Nos produits ary-moneybackguaranteesealfr


Stratamark image

Stratamark ®


Stratamed image

Stratamed ®


Strataderm image

Strataderm ®


StrataXRT image

StrataXRT ®

Stratamark ®

Stratamark ® est le premier dispositif médical enregistré pour la prévention et le traitement des vergetures. Les vergetures affectent jusqu’à 90% des femmes enceintes avec une incidence moyenne de 65% à 75% au cours de la grossesse. Stratamark réduit l’incidence à 18%.

En savoir plusCommandez

Stratamed ®

Stratamed ® est la première et le seul gel de silicone auto-séchage qui peut-être utilisé sur des plaies non-épithélialisées et la peau compromise. Stratamed représente un traitement révolutionnaire pour la fermeture rapide de la plaie et la prévention des cicatrices anormales. Pour une utilisation en chirurgie générale et esthétique, les traitements au laser, la dermabrasion et les peeling chimiques profonds.

En savoir plusCommandez

Strataderm ®

Strataderm ® est un gel de silicone à séchage rapide, non-collant, transparent, pour le traitement à la fois des cicatrices anciennes et nouvelles ainsi que la prévention des cicatrices anormales sous la forme de cicatrice hypertrophiques et chéloïdes.

En savoir plusCommandez

StrataXRT ®

Strata XRT ® réduit les probabilités d’arrêt de traitement par rayonnement causant de la dermatite de rayonnement, réduisant ainsi les coût d’hospitalisation et améliore le taux de survie. Les réactions cutanées aiguës induites par le rayonnement sont une conséquence inévitable de la radiothérapie et se produisent chez 95% des patients recevant un traitement.

En savoir plusCommandez

Our products ary-moneybackguaranteesealen


Stratamark image

Stratamark ®


Stratamed image

Stratamed ®


Strataderm image

Strataderm ®


StrataXRT image

StrataXRT ®

Stratamark ®

Stratamark ® is the first registered medical device for the prevention and treatment of stretch marks. Stretch marks affect up to 90% of pregnant women with an average Incidence of 65%-75% during pregnancy. Stratamark reduces the incidence to 18%.

More informationBuy now

Stratamed ®

Stratamed ® is the first and only self-drying silicone gel that can be used on non-epithelialized wounds and compromised skin. Stratamed represents a breakthrough treatment for rapid wound closing and abnormal scar prevention. For use in general and cosmetic surgery, laser treatments, dermabrasion and deep chemical peels.

More informationBuy now

Strataderm ®

Strataderm ® is a rapidly drying, non-sticky, transparent, silicone gel formulation for the treatment of both old and new scars as well as abnormal scar prevention, in the form of hypertrophic scars and keloids.

More informationBuy now

StrataXRT ®

Strata XRT ® reduces the likelihood of Radiation Treatment being interrupted due to radiation dermatitis, thus reducing hospital costs and improving survival rates. Acute radiation-induced skin reactions are an inevitable consequence of radiation therapy and occur in up to 95% of patients receiving treatment.

More informationBuy now